T-SHAPE

180.-
la séance

T-Shape

Un soin amincissant, anticellulite, complet et rapide

 

Tarifs T-Shpe

1 zone

1 séance : 180.-

8 séances : 1’360.-

10 séances : 1’650.-

12 séances : 1’910.-

2 zones

1 séance : 360.-

8 séances : 2’800.-

10 séances : 3’450.-

12 séances : 4’060.-

3 zones

1 séance : 540.-

8 séances : 4’240.-

10 séances : 5’250.-

12 séances : 6’229.-

Tarifs T-Shpe visage et cou

1 séance

1 séance : 180.-

4 séances : 699.-

8 séances : 1’360.-

LE MULTI-SYSTEME 4 EN 1

Le traitement 4 en 1 pour le remodelage du corps et le recompactage de la peau du visage La méthode indolore, qui, en quelques séances, vous permet de retrouver la ligne en réduisant les adiposités localisées.

Ce traitement s’applique à tous les type de peau.

 

T-Shape exploite 4 technologies puissantes, qui agissent en même temps en stimulant la production de collagène et en provoquant une réduction localisée importante du volume des graisses et du relâchement de la peau, tout en augmentant immédiatement la circulation sanguine et le drainage lymphatique, qui améliore la forme physique

Les 4 technologies sont :

LA RADIOFREQUENCE

T-Shape génère un signal en radiofréquence multipolaire qui, au contact de l’impédance du tissu, génère de la chaleur. Le derme réchauffé de façon correcte produit du collagène neuf qui rend la peau plus ferme, compacte et jeune.

 

LE MASSAGE ENDODERMIQUE – VACCUM

T-Shape exploite une technologie de vide assistée, associée à différentes impulsions dynamiques.
Le vide soulève, plie et comprime la peau pour stimuler la circulation sanguine locale et le drainage lymphatique. Cela facilite l’activité des fibroblastes et favorise la vasodilatation tout en faisant circuler l’oxygène, avec une distribution précise de l’énergie.

 

LE LASER LLLT

Le Laser LLLT irradie le tissu adipeux, stimule la formation de micropores transitoires dans les adipocytes et accélère la fragmentation des triglycérides en glycérol et acides gras, qui peuvent alors sortir de la cellule, dont le volume se trouvera diminué. Les lipides une fois sortis sont éliminés à travers les voies métaboliques normales. Efficace dans la réduction de la circonférence du corps et dans la réduction des œdèmes.

 

LES INFRAROUGES

Ils ont plusieurs effets bénéfiques comme amélioration de l’irrigation car ils provoquent une vasodilatation, meilleur métabolisme et amélioration de l’absorption de l’oxygène.

 

Ils aident à l’évacuation des divers déchets et des accumulations de graisse et de cholestérol.

DES RESULTATS VISIBLES DES LA PREMIERE APPLICATION

____

UNE SEANCE T SHAPE POUR LE CORPS DURE ENVIRON 30 MINUTES

LE TRAITEMENT SE FAIT PAR ZONE , NOUS POUVONS TRAITER 3 ZONES EN MEME TEMPS :

CUISSES AVANT – CUISSES ARRIÈRE ET FESSES – BRAS – VENTRE- DOS – MOLLET

Nul besoin de faire des séances d’entretien, en effet si vous avez une bonne hygiène de vie, le traitement se maintient à long terme

Conseils : Association avec divers traitement comme la cryolipolyse si beaucoup de masse graisseuse, cellu m6, pressothérapie sont vivement conseillés si la personne fait beaucoup de rétention d’eau.

Le sport est conseillé après une séance T-SHAPE.

fréquence : 1 à 2 fois par semaine – 8 à 12 séances

T SHAPE VISAGE

UN SOIN ANTI AGE PROFOND RAJEUNISSANT ET RAFFERMISSANT ENGLOBANT UN PEELING A L’ACIDE GLYCOLIQUE POUR UN TEINT ECLATANT

 

Durée : 1 heure

 

Fréquence : 1 à 2 fois par semaine 4 séances sont recommandées en prévention anti-âge / 8 séances sont recommandées en cure intensive.

Ce traitement associe la radio fréquence, les infrarouges, laser LLLT et massage endodermique qui vont drainer, diminuer les œdèmes, raffermir en profondeur.

 

L’utilisation de l’ACIDE Glycolique aide à enlever progressivement les cellules cornées qui causent l’obstruction des pores folliculaires, permettant la sortie du sébum, vidant les pustules et réduisant la formation de nouveaux comédons.

 

Ce traitement est adapté à tout type de peau et pour tout âge à titre préventif et pour traiter le relâchement, les rides, poches sous les yeux, double menton, tâches pigmentaires, aide à combattre les comédons et imperfections.

 

Conseils : si le relâchement est important, ou beaucoup de rides profondes, nous vous conseillons d’associer le traitement avec le HIFU (ULTRASON DE HAUTE INTENSITE)