LED Photomodulation

dès 39.- par séance

LED PHOTOMODULATION

Visage et corps

La technologie LED, initialement développé par la NASA pour accélérer la cicatrisation et la régénération des tissus, est maintenant disponible dans le domaine de l’esthétique avec un succès tout particulier et immédiat aux Etats-Unis.

 

Le traitement par photomodulation consiste à utiliser l’énergie d’une lumière froide, émise par des leds, aux longueurs d’ondes spécialement adaptées pour stimuler et régénérer les cellules. L’effet bénéfique sur la peau permet de régénérer, stimuler, assainir, apaiser…

 

La photomodulation convient à toutes peaux et corrige leur dysfonctionnement : peau trop grasse, acné, pores dilatés, rougeurs, vergetures…. Il stimule aussi les épidermes fatigués, les teins ternes ou brouillés. Grâce aux différentes couleurs que nous propose cette technologie nous allons pouvoir changer son action.

 

En règle générale, les traitements par photomodulation font l’objet d’un protocole spécifique et adapté à chaque cas et se fait en complément d’autre soins, radio fréquence, laser, photo réjuvénation….

Les résultats énoncés peuvent varier d’une personne à une autre.