Épilation Laser

Dès
140.-/ zone

ÉPILATION LASER

Le  laser diode dont la longueur d’onde est de 808 nm, est l’un des plus performants et peut traiter plusieurs phototypes de peaux, jusqu’ au phototype 4, pour les peaux noires et métissées, nous utilisons le Laser Nd Yag.

 

Combien de séances faut il prévoir ?

Il faut compter entre 8 et 10 séances pour un résultat optimale, ceci dépend de la pilosité (forte ou moyenne), de la couleur du poil , de la zone à traiter.

 

Le visage est une zone délicate, l‘apparition de poils est souvent d ‘origine hormonal,  des séances supplémentaires seront nécessaires.

 

Pour les personnes à forte pilosité, des séances supplémentaires peuvent être nécessaires.

 

Comment se déroulent les séances ?

L’épilation au laser se pratique sur une peau lisse, les poils doivent être rasés 1 ou 2 jours avant la séance (sauf le visage où nous pouvons les couper a ux ciseaux) nous pouvons raser la zone sur place mais nous déconseillons cette technique car le rasage agresse la peau , provoque des rougeurs et peut occasionner des inflammations suite au passage du Laser.

 

L’espace entre les séances est de 4 semaines au début de traitement puis 6 semaines puis environ 2 à 3 mois à la fin du traitement quand la repousse est fortement ralentie.

Un gel de contact vous est appliqué sur la zone, de plus notre Laser possède un système de refroidissement qui lorsqu’il est en contact sur la peau, refroidit la zone, ceci permet une épilation sans douleurs.

 

Peut on faire du Laser sur les personnes mineures ?

Tout le monde peut avoir des problèmes de pilosité surtout à l’adolescence,  lorsque les poils disgracieux commencent à pousser pour les jeunes femmes et jeunes hommes.

 

L’épilation au laser est autorisée, puisque ce genre de traitement est sans danger, à condition que la personne soit accompagnée pour la première consultation avec l’un des deux parents.

 

RABAIS DE – 20 %  à – 30 % pour les étudiants et mineurs.

Les résultats énoncés peuvent varier d’une personne à une autre.