Épilation Laser

Dès
140.-/ zone

ÉPILATION LASER

Le  laser diode dont la longueur d’onde est de 808 nm, est l’un des plus performants et peut traiter plusieurs phototypes de peaux, jusqu’ au phototype 4, pour les peaux noires et métissées, nous utilisons le Laser Nd Yag.

 

Tarifs épilation laser :

A partir de

140.-

Combien de séances faut il prévoir ?

Il faut compter entre 8 et 10 séances pour un résultat optimale, ceci dépend de la pilosité (forte ou moyenne), de la couleur du poil , de la zone à traiter.

 

Le visage est une zone délicate, l‘apparition de poils est souvent d ‘origine hormonal,  des séances supplémentaires seront nécessaires.

 

Pour les personnes à forte pilosité, des séances supplémentaires peuvent être nécessaires.

 

Comment se déroulent les séances ?

L’épilation au laser se pratique sur une peau lisse, les poils doivent être rasés 1 ou 2 jours avant la séance (sauf le visage où nous pouvons les couper a ux ciseaux) nous pouvons raser la zone sur place mais nous déconseillons cette technique car le rasage agresse la peau , provoque des rougeurs et peut occasionner des inflammations suite au passage du Laser.

 

L’espace entre les séances est de 4 semaines au début de traitement puis 6 semaines puis environ 2 à 3 mois à la fin du traitement quand la repousse est fortement ralentie.

Un gel de contact vous est appliqué sur la zone, de plus notre Laser possède un système de refroidissement qui lorsqu’il est en contact sur la peau, refroidit la zone, ceci permet une épilation sans douleurs.

 

Peut on faire du Laser sur les personnes mineures ?

Tout le monde peut avoir des problèmes de pilosité surtout à l’adolescence,  lorsque les poils disgracieux commencent à pousser pour les jeunes femmes et jeunes hommes.

 

L’épilation au laser est autorisée, puisque ce genre de traitement est sans danger, à condition que la personne soit accompagnée pour la première consultation avec l’un des deux parents.

 

RABAIS DE – 20 %  à – 30 % pour les étudiants et mineurs.

Les résultats énoncés peuvent varier d’une personne à une autre.

109.- la séance

REJUNEVATION DE LA PEAU

Nouveauté !

La réjunévation cutanée constite à atténuer les effets du vieillissement, lisser la peau, faire disparaître les imperctions du visage (comédons), diminue les tâches pigmentaires et agit sur la couperose. Nous utilisons plusieurs méthodes :

– Lumière pulsée (tâches, peau à imperfections, viasseaux dialtes, cicatrices)

– HIFU (Ultrasons Focalisés – Effet lifting

– Luminothérapie (spécifique corps vergetures)

 Ces méthodes s’appliquent le plus souvent au visage, cou, mains et décolleté

 

Traite le vieillissement des peaux abîmés par le temps, l’exposition au soleil ou lae tabac, la réjuvénation par lumière pulsée offre des résultats incroyables. Elle réactive la stimulation des fibres de collagènes de la peau et en ciblant les défauts pigmentaires et vasculaires du visage.

 

Soin raffermissant, lumineux et lissant. Le photo rajeunissement consiste à atténuer les signes de vieillissement sur les parties du corps exposés au soleil, telles que le visage, le cou, le décolleté et les mains.

  • Rajeunissement de la peau IPL est un des meilleurs soins anti-âges qui élimine les taches brunes, taches de soleil et le vieillissement de la peau. Le photo rajeunissement agit au niveau de l’épiderme en atténuent les rides, ridules, hyperpigmentation, rougeurs, pores dilatés, couperose, comédons.

 

  • Le procédé est sans douleur, rapide et base sur les mécanismes biologiques de reconstruction des tissus de la peau. Le photo rajeunissement se traduit par un regain de lumière et d’éclat de la peau et une unification (un lissage) du teint.

 

  • Généralement, une cure de 5 à 8 séances espacées de 3 à 4 semaines sont requises afin de noter une nette amélioration de votre peau, teint et complexion. Sans effets secondaires.

 

  • Afin d’obtenir de meilleurs résultats, une routine de peau à la maison sera requise avec des produits proposés.

 

  • Contre-indications: peau bronzée, infection cutanée sur la zone à traiter, prise de médicaments photo sensibilisants et la grossesse constitue toujours une contre indication de principe.

Les résultats énoncés peuvent varier d’une personne à une autre.