Lipocavitation

Dès 99.-

LA LIPOCAVITATION

La lipocavitation est un procédé qui consiste à réduire la cellulite et les amas graisseux localisés grâce aux ultrasons de basse fréquence, qui vont briser les adipocytes (cellules graisseuses) par effet de cavitation.

La cliente idéale pour la lipocavitation est celle qui cherche à éliminer la graisse sur une zone bien précise comme les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre ou encore les bras. Pendant une séance, on pratique seulement sur une seule zone ; à renouveler une fois par semaine.

 

Explication du principe de la lipocavitation :

La lipocavitation est une émission d’ondes ultrasoniques qui vont créer des bulles d’air à l’intérieur des adipocytes. Ces bulles vont briser les parois des cellules graisseuses, libérant ainsi l’eau et les graisses stockées qui vont être transportées par le système lymphatique (qui a pour rôle de drainer les excès de liquides se trouvant au niveau des tissus) jusqu’au foie et aux reins, où elles seront éliminées physiologiquement.

Pour aider l’élimination, un drainage est conseillé à la fin de la séance, il peut être pratiqué par le principe de l’endermologie ( cellu m6)

Il est donc impératif de boire abondamment avant et après les séances afin de favoriser l’élimination naturelle des graisses par la lymphe et poursuivre le processus de lipolyse. En adéquation avec une alimentation saine, équilibrée et une activité sportive régulière.

8 à 10 séances sont nécessaires pour traiter une zone. La durée de la séance varie de 40min à 1 heure.  (dépend de la zone à traiter)

 

La lipocavitation a un effet bénéfique sur :

  • L’amincissement et les destructions des adipocytes
  • La réduction des imperfections cutanées liées à la cellulite
  • La diminution de l’aspect « peau d’orange », la peau sera plus ferme, plus douce, plus soyeuse
  • Le remodelage du corps

Possibilité de faire des cures couplant des séances de lipocavitation avec des séances d’autres technologies, CelluM6, radiofréquence… prix à établir selon les cas et le nombre de séance

Les résultats énoncés peuvent varier d’une personne à une autre.