La photo-réjuvénation

109.- la séance

REJUNEVATION DE LA PEAU

Nouveauté !

La réjunévation cutanée constite à atténuer les effets du vieillissement, lisser la peau, faire disparaître les imperctions du visage (comédons), diminue les tâches pigmentaires et agit sur la couperose. Nous utilisons plusieurs méthodes :

– Lumière pulsée (tâches, peau à imperfections, viasseaux dialtes, cicatrices)

– HIFU (Ultrasons Focalisés – Effet lifting

– Luminothérapie (spécifique corps vergetures)

 Ces méthodes s’appliquent le plus souvent au visage, cou, mains et décolleté

 

Traite le vieillissement des peaux abîmés par le temps, l’exposition au soleil ou lae tabac, la réjuvénation par lumière pulsée offre des résultats incroyables. Elle réactive la stimulation des fibres de collagènes de la peau et en ciblant les défauts pigmentaires et vasculaires du visage.

 

Soin raffermissant, lumineux et lissant. Le photo rajeunissement consiste à atténuer les signes de vieillissement sur les parties du corps exposés au soleil, telles que le visage, le cou, le décolleté et les mains.

  • Rajeunissement de la peau IPL est un des meilleurs soins anti-âges qui élimine les taches brunes, taches de soleil et le vieillissement de la peau. Le photo rajeunissement agit au niveau de l’épiderme en atténuent les rides, ridules, hyperpigmentation, rougeurs, pores dilatés, couperose, comédons.

 

  • Le procédé est sans douleur, rapide et base sur les mécanismes biologiques de reconstruction des tissus de la peau. Le photo rajeunissement se traduit par un regain de lumière et d’éclat de la peau et une unification (un lissage) du teint.

 

  • Généralement, une cure de 5 à 8 séances espacées de 3 à 4 semaines sont requises afin de noter une nette amélioration de votre peau, teint et complexion. Sans effets secondaires.

 

  • Afin d’obtenir de meilleurs résultats, une routine de peau à la maison sera requise avec des produits proposés.

 

  • Contre-indications: peau bronzée, infection cutanée sur la zone à traiter, prise de médicaments photo sensibilisants et la grossesse constitue toujours une contre indication de principe.

Les résultats énoncés peuvent varier d’une personne à une autre.